Les avis de nos clients au cœur de la politique de satisfaction du Groupe
Écoute attentive, solutions reconnues & personnalisées pour chacun : la clé de la satisfaction de nos sociétaires
Au Conservateur, nous attachons depuis toujours une importance toute particulière à l’accompagnement de nos sociétaires. Nous pensons que l’écoute et le temps que nous leur consacrons sont les garants de notre efficacité. Notre but est de gagner et de conserver la confiance de nos clients sur plusieurs générations grâce à un service haut de gamme. La durée de relation que nous nouons avec nos clients, de plus de 18 ans en moyenne, en est le symbole le plus significatif.
Témoignages & avis de nos clients
« Je vous invite vivement à prendre contact avec Le Conservateur pour votre gestion du patrimoine. Vous y serez très bien reçu et conseillé par des professionnels de grande qualité. »
M. O. Le Conservateur Nice
07/11/2024
« Conseillé depuis plus de 2 ans dans la gestion de mon patrimoine, je suis comblé de l’écoute et des services appropriés à ma situation. Une conseillère recommandée et que je recommande pour les services personnalisés qu’elle m’apporte. »
M. T. – Le Conservateur Rennes
02/08/2024
« Je recommande vivement Le Conservateur. Une écoute attentive de la part de la conseillère rencontrée m’a permis de placer des économies qui dormaient sur un livret peu lucratif. Les conseils donnés m’ont tout de suite mis en confiance alors que je suis d’ordinaire très méfiant.
Merci à vous. »
S. L. – Le Conservateur Lille
22/07/2024
« À l’écoute et de bon conseil, sympathique et professionnel, je suis très heureux de mon expérience avec
Le Conservateur. Je recommande vivement. »
N. L. – Le Conservateur Tours
03/06/2024
« Cliente du Conservateur depuis quelques années, je suis ravie par la qualité des conseils et le suivi personnalisé offerts. L’équipe est non seulement compétente mais aussi très attentive à mes besoins, assurant une gestion pertinente de mon patrimoine. Leur expertise fait toute la différence. Recommandé sans hésiter ! »
F. G. – Le Conservateur Veyrier-du-Lac
15/04/2024
« Je recommande chaleureusement l’agent du Conservateur dans l’Aude à quiconque recherche des conseils professionnels de qualité. Son approche interprofessionnelle exemplaire et ses conseils clients avisés sont véritablement remarquables. En tant que professionnel travaillant dans un domaine connexe, j’ai eu le plaisir de collaborer avec leur équipe et j’ai été impressionné par leur expertise et leur dévouement à fournir des solutions personnalisées. Leur capacité à comprendre les besoins individuels d’un client et à offrir des conseils pertinents. »
A. B. – Le Conservateur Perpignan
11/04/2024
« Maison sérieuse presque deux fois centenaire, primée et plébiscitée.
Une excellente alternative aux banques pour placer ses deniers.
De bon conseils et une équipe à l’écoute. »
P. S. – Le Conservateur Lyon
09/04/2024
« Je suis entièrement satisfait de la qualité des produits proposés par Le Conservateur. Mon conseiller fait preuve de beaucoup de patience et de bienveillance à mon égard et celui de ma femme pour nous expliquer et nous apporter les solutions et les réponses à nos questions. Je suis fidèle depuis 20 ans et je le resterai. Bravo Le Conservateur ! »
M. G. – Le Conservateur Metz
25/03/2024
« Je suis client du Conservateur depuis 2009 et j’ai à cœur de dire ici que cette entreprise s’appuie sur des valeurs que je veille personnellement à incarner au quotidien, à savoir l’écoute, la bienveillance, et le professionnalisme. Les produits de placement, tels qu’Helios Patrimoine, Helios Capitalisation, la Tontine, qui sont proposés par les conseillers, permettent de satisfaire au mieux les attentes du client.
Le Conservateur est ainsi devenu mon interlocuteur privilégié pour mes investissements. »
P. F. – Le Conservateur Toulouse
21/03/2024
« Toujours disponible et à l’écoute, j’ai trouvé un avis objectif et de vrais conseils quant à la gestion de mon épargne. Je recommande vivement. »
R. R. – Le Conservateur Le-Puy-en-Velay
12/03/2024
« Objectivité et conseils de la part des agents du Conservateur qui savent amener un accompagnement précieux et une approche humaine à la gestion de votre patrimoine. Je recommande. »
V. D. – Le Conservateur Saint-Etienne
12/03/2024
« Au Conservateur, nous ne sommes pas un numéro mais un client avec une relation personnalisée et un conseiller attitré. Je suis extrêmement satisfait de ma relation avec mon conseiller. Disponible, réactif, toujours avisé dans ses conseils et n’est pas là pour faire du chiffre mais pour conseiller au mieux les intérêts du client. »
G. V. – Le Conservateur Paris
04/03/2024
Nous contacter
La qualité de nos produits ainsi que l’expertise et le professionnalisme de nos Agents généraux d’assurance nous ont permis d’accompagner, à travers les années, la réussite de nombreux projets. Pourquoi pas le vôtre ?
Récompenses
La performance de nos produits saluée par des organismes indépendants
La Tontine, une solution plébiscitée par la presse
-
Se diversifier avec la Tontine pour braver la volatilité des marchés
« Placement de niche, aujourd’hui vendu en quasi-exclusivité par le groupe Le Conservateur, la Tontine occupe un chapitre à part du Code des assurances ce qui lui confère le double avantage de profiter du régime fiscal allégé de l’assurance-vie […] tout en ayant ses propres atouts de fonctionnement. »
Le Revenu, juin 2023 -
Préserver le pouvoir d’achat de son épargne« En effet, la Tontine présente un intérêt fort dans le cadre de la préparation de revenus complémentaires grâce à des arrivées successives, dites « en cascade ». […] La Tontine, en complément de l’assurance-vie et du PER, peut ainsi contribuer à la solidité d’une stratégie maîtrisée. »
Le Revenu, octobre 2023 -
Quels placements de long terme choisir pour optimiser sa retraite ?
« Le principe de la Tontine est simple : investir en commun et répartir l’argent à terme entre les survivants. Le souscripteur s’engage sur une durée, entre 10 et 25 ans, pendant laquelle il est impossible de récupérer les fonds. Le capital est investi par la compagnie d’assurance sur des actifs risqués, puis plus sécurisés à l’approche du terme. À l’échéance, il est réparti entre les survivants en fonction de leur apport initial, de leur âge à la souscription et de la durée d’investissement. […] Et bénéficier chaque année des abattements sur les gains de l’assurance-vie. »
Challenges, octobre 2023
L’assurance-vie Le Conservateur : une offre riche et performante reconnue par les spécialistes du secteur
-
Les meilleurs fonds pour dynamiser votre contrat d’assurance-vie
« L’équipe de gestion du fonds [flexible] pilote l’exposition en actions en faisant bouger le curseur de 0 à 100 % selon la situation des marchés financiers. D’une grande latitude, cette marge de manœuvre permet à la fois de bénéficier des hausses et d’amortir les baisses. Cela a aussi l’avantage de permettre de diviser par deux la volatilité par rapport à un fonds en actions classiques », explique Thibaut Cossenet, directeur de l’offre financière du Conservateur. »
Les Echos Patrimoine, avril 2021
-
Assurance vie, les contrats stars : Trophées d’Or 2022
« [Le contrat Helios Patrimoine] dispose d’une offre large de fonds sélectionnés auprès de nombreuses sociétés de gestion, gage de pluralisme. Le rendement du fonds en euros, doté de solides réserves, est bonifié selon l’encours du contrat et la part d’unité de compte. Il a servi jusqu’à 2,6 % en 2021, en légère hausse. »
Le Revenu, mars 2022
-
Assurance-vie, les contrats stars : Trophées d’Or 2023
« Habitué de nos Trophées, le contrat Helios Patrimoine du Conservateur reste une valeur sûre. Il dispose d’une offre financière de qualité, dont des fonds structurés qui méritent le détour, sélectionnés auprès de nombreuses sociétés de gestion, gage de pluralisme. Pouvant être bonifié selon l’encours du contrat et la part d’unités de compte, le rendement du fonds en euros a servi jusqu’à +3,20 % en 2022. »
Le Revenu, avril 2023
Répondre à vos préoccupations
Si malgré tous nos efforts, nous ne parvenions pas à répondre aux attentes de nos clients, des procédures de traitement des réclamations sont en place pour répondre à vos préoccupations rapidement et efficacement.
Document non contractuel à caractère publicitaire.