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NOS CONSEILS SÉCURITÉ POUR NE PAS DEVENIR LA PROCHAINE VICTIME DE FRAUDE
Découvrez nos conseils anti-fraude pour naviguer sereinement sur notre espace client et effectuer vos opérations avec nos conseillers en toute sécurité
POUR IDENTIFIER LES ARNAQUES VOICI LES SITUATIONS QUE VOUS NE RENCONTREREZ JAMAIS AVEC LE CONSERVATEUR…
Ni par email, ni par sms, ni par téléphone nous ne vous demanderons votre mot de passe de connexion à l’espace client.
Jamais nous ne vous contacterons avec une adresse email se terminant autrement qu’en « @conservateur.fr » ou « @conservateur.conseil.fr » ainsi que « @eumail.docusign.net » si vous êtes invité(e) à signer électroniquement un document.
Jamais nous ne vous inviterons dans nos correspondances email à cliquer sur un lien internet (ou url de connexion) se terminant autrement que par « .conservateur.fr » ainsi que « .docusign.net » si vous êtes invité à signer électroniquement un document
Jamais nous ne vous demanderons de procéder par virement pour investir sur nos produits car nous opérons par prélèvement.
PROTÉGEZ-VOUS FACE AUX FRAUDES
La fraude au virement ou au « faux RIB »
L’escroquerie au virement consiste à vous tromper en usurpant l’identité du Conservateur afin de vous faire réaliser un virement sur un compte bancaire détenu par l’escroc.
Le but recherché est de vous extorquer de l’argent.
Jamais nous ne vous demanderons de procéder par virement pour investir sur nos produits car nous opérons par prélèvement.
Jamais Le Conservateur ne vous adressera de correspondance email avec d’autres adresses que celles se terminant par « @conservateur.fr » ou « @conservateur-conseil.fr » ainsi que « @eumail.docusign.net » si vous êtes invité(e) à signer électroniquement un document.
>> En savoir plus sur cette fraude, comment s’en protéger et que faire si vous êtes victime
La fraude ou arnaque aux faux conseillers ou agents d’assurance
Par email, sms ou téléphone, des fraudeurs peuvent essayer de gagner votre confiance en prétendant être agents d’assurance du Conservateur ou travailler pour notre compte. Ils utilisent la peur et l’angoisse pour vous manipuler.
Le but recherché est de vous extorquer de l’argent ou des informations personnelles.
Jamais Le Conservateur ne vous adressera de correspondance email avec d’autres adresses que celles se terminant par « @conservateur.fr » ou « @conservateur-conseil.fr » ainsi que « @eumail.docusign.net » si vous êtes invité(e) à signer électroniquement un document.
Jamais Le Conservateur ne vous demandera votre mot de passe client.
>> En savoir plus sur cette fraude, comment s’en protéger et que faire si vous êtes victime
Le piratage de compte d’accès en ligne
Le piratage de compte désigne la prise de contrôle ou l’utilisation frauduleuse de votre compte à votre détriment.
Le but recherché est de vous extorquer de l’argent ou des informations personnelles.
Jamais Le Conservateur ne vous adressera de correspondance email avec d’autres adresses que celles se terminant par « @conservateur.fr » ou « @conservateur-conseil.fr » ainsi que « @eumail.docusign.net » si vous êtes invité(e) à signer électroniquement un document.
Jamais Le Conservateur ne vous demandera votre mot de passe client.
>> En savoir plus sur cette fraude, comment s’en protéger et que faire si vous êtes victime
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Pour obtenir de l’aide en cas d’urgence contactez notre centre de relation client au 01 53 65 72 31